top of page

SERVICE CLIENT

Chez Puppy Ridge Labs, nous vous aiderons à trouver le chiot qui correspond le mieux au style de vie de votre famille. Pour obtenir plus d'informations sur un chiot en particulier, vous pouvez envoyer un e-mail en cliquant sur « CHOISISSEZ-MOI » dans le « PROFIL DU CHIOT ». Une fois que vous avez décidé quel chiot vous aimez, vous pouvez prendre le temps de discuter des moyens de le réserver.  chiot. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur la page "LET'S TALK". 

SOIN DU CHIOT

Puppy Ridge Labs s'assure que tout est aligné pour vous et votre chiot. 8 semaines après leur naissance, ils sont emmenés chez le vétérinaire pour leur première série de vaccins, un examen physique et vermifugés, afin de s'assurer que les chiots sont en bonne santé. Les chiots auront besoin de boosters qui sont à la charge du nouveau propriétaire à 12 et 16 semaines.  

RÉCUPÉRER

Puppy Ridge Labs se consacre à aider les familles à trouver le moyen le plus sûr possible de récupérer leur chiot. Nous voulons vous aider à planifier la manière la plus simple et la plus sûre pour vous et votre famille de recevoir votre chiot. Les familles peuvent planifier des rendez-vous par e-mail. Nous sommes ouverts aux suggestions et prévoyons de travailler ensemble pour faire de cette expérience une bonne expérience. 

MODE DE PAIEMENT

Transfert électronique - Puppyridgelabs@gmail.com

bottom of page

CUSTOMER CARE

Here at Puppy Ridge Labs we will help you find the puppy that best fits your families lifestyle. To get further information about a particular puppy, you can send an email by clicking on "PICK ME" in the "PUPPY PROFILE". Once you have decided which puppy you like you can set up time to discuss ways to reserve that  puppy. If you have any other questions feel free to contact us on the "PUPPY APPLICATION" page. 

PUPPY CARE

Puppy Ridge Labs ensures that everything is lined up for you and your puppy. 8 weeks after they are born they are taken to the veterinarian for their first set of shots, physical exam and dewormed, to ensure the puppies are healthy. Puppies will need boosters which are the responsibility of the new owner at 12 and 16 weeks. 

PICK UP

Puppy Ridge Labs is dedicated with helping families find the safest way possible to pick up their puppy. We want to help you plan the easiest and safest way for you and your family to receive your puppy. Families can scheduled appointments through email. We are open to suggestions and plan on working together to make this experience a good one. 

PAYMENT METHOD