top of page
15_edited.jpg
26_edited.jpg
12_edited.jpg

NOTRE HISTOIRE

Puppy Ridge Labs a été lancé en 2019 par la propriétaire d'Alyssa Lesage et fière mère de Bailey. Bailey Boo est devenu  un membre de notre famille en 2015. C'est une belle labrador et sa couleur rouge renard parle vraiment d'elle-même.

 

  Au fil des années, Bailey a créé une place dans nos cœurs car elle a eu un impact sur toute la famille, c'est une chienne amusante et enjouée. Son activité préférée est de jouer à rapporter et de travailler avec nous sur notre ferme. C'est une maman protectrice quand il s'agit de ses chiots. Elle leur apprend à être affectueux et enjoués.

 

Au fil des ans, nous avons acquis deux autres laboratoires rouges de renard, les filles Butters et Ginger de Bailey Boo.

Ici, à Puppy Ridge Labs, les chiens sont libres d'être des chiens. Ils adorent côtoyer les animaux de la ferme. Ce sont des chiots aquatiques dans l'âme, lorsqu'il s'agit de jouer dans la piscine pour chiots en été. L'objectif principal de Puppy Ridge Labs est de prouver qu'il est le meilleur ami et le chaînon manquant de votre famille. 

RENCONTREZ NOS CHIENS

Retraité
Dernière portée 
21 novembre 2021

bottom of page

15_edited.jpg
26_edited.jpg
12_edited.jpg

OUR STORY

Puppy Ridge Labs started in 2019, by Alyssa Lesage owner and proud mother to Bailey. Bailey Boo became  a member of our family in 2015. She is a beautiful Labrador and her fox red colour really speaks for itself.

 

  Throughout the years Bailey has created a place in our hearts as she has impacted the whole family, she is a fun and playful dog. Her favourite thing to do is play fetch and work on our farm with us. She is a protective mamma when it comes to her puppies. She teaches them to be loving and playful.

 

Over the years we have acquired two more fox red labs, Butters and Ginger daughters of Bailey Boo.

Here at Puppy Ridge Labs the dogs are free to be dogs. They love to be around the farm animals. They are water puppies at heart, when it comes to playing in the puppy pool in the summer. Puppy Ridge Labs main goal is to prove a best friend and a missing link to your family. 

MEET OUR DOGS

1/4

Retired
Last Litter 
Nov 21, 2021

1/5
1/4